Concerts

Pour l'année 2019, L'Orchestre du Palais royal ouvre les portes de ses concerts aux anciens élèves diplômés de l'Ecole du Louvre.

Développant toujours davantage ses relations avec la Maîtrise de Notre-Dame de Paris, l'Ecole du Louvre Alumni propose à ses adhérents des offres promotionnelles sur les différents concerts

Giocoso - Mozart met nos sens en émoi

3 mars 2020 à 20h30
Salle historique du Conservatoire
Paris, 9e arrondissement

Pour ce concert, l'orchestre du Palais Royal vous propose une balade dans l'oeuvre de Mozart sous la direction de Jean-Philippe Sarcos. Il s'agit d'un magnifique et envoûtant programme Giocoso, Mozart met nos en sens en émoi, avec des d'airs, duos et trios extraits de La Flûte Enchantée, de Così fan Tutte, les Noces de Figaro et Don Giovanni.

Tarif réduit pour le réseau Ecole du Louvre alumni  :

Catégorie Prestige : 40€ (au lieu de 45€)

Catégorie A : 35€ (au lieu de 40€)

Catégorie B : 25€ (au lieu de 30€)

Catégorie B moins de 26 ans : 10 €

Demander le code de réduction et le lien pour réserver : alumni@association-ecoledulouvre.fr

Glory

30 novembre 2019 à 20h30
La Seine musicale, Île Séguin

Boulogne-Billancourt

Ce programme rassemble des œuvres parmi les plus brillantes et festives de l’œuvre de G. F. Haendel : les 4 Coronation Anthems et le Te Deum de Dettingen, HWV 283. Dans ces œuvres religieuses et officielles, Haendel déploie tous les artifices de l’art baroque pour exprimer la joie, le prestige et la gloire : trompettes, timbales, vocalises virtuoses, douceurs des voix d’anges et splendides pages chorales majestueuses et enlevées.

Orchestre invité dans la saison d’Insula Orchestra, Le Palais royal donne son 3e concert à la Seine Musicale avec un programme jubilatoire 100% Haendel.

Tarif réduit pour le réseau Ecole du Louvre alumni  :

Catégorie 1 : 35€ (au lieu de 45€) (à partir de 10 personnes)
Catégorie 2 : 30€ (au lieu de 35€) (à partir de 10 personnes)
Catégorie 3 : 10€

Ce tarif correspond au tarif "web réduit 1" sur le site de billetterie de La Seine Musicale

Réservations : ici sur le site de la billetterie de La Seine Musicale. Tél : 01 74 34 53 53

Tchaïkovski et Mozart

13 décembre 2019 à 21h
Eglise Saint-Eustache
Paris, 1er arrondissement

15 décembre 2019 à 15h
Eglise Saint-François-de-Sales
Paris, 17e arrondissement

19 décembre 2019 à 21h
Eglise de La Madeleine
Paris, 8e arrondissement

20 décembre 2019 à 21h
Eglise de La Trinité
Paris, 9e arrondissement

Pour la fin de l'année 2019, l'Académie de musique du Palais royal vous propose quatre concerts exceptionnels performés par les 300 jeunes chanteurs et instrumentistes de l'académie. Au programme, Concerto pour violon de Tchaïkovski et la Grande Messe en Ut mineur de Mozart.

Concert interprété par les musiciens de l’orchestre du Palais royal sur instruments d’époque et par la soprano Catherine Trottmann.

Tarif réduit pour le réseau Ecole du Louvre alumni  :

Catégorie Prestige : 41€ (au lieu de 46€)

Catégorie A : 31€ (au lieu de 36€)

Catégorie B : 19€ (au lieu de 24€)

Catégorie B moins de 26 ans : 10 €

Tarif réduit de 10 € à partir de 5 places achetées simultanément pour une même date :

Catégorie Prestige : 36 € (au lieu de 46€)

Catégorie A : 26 € (au lieu de 36€)

Catégorie B : 19€ (au lieu de 24€)

Demander le code de réduction : alumni@association-ecoledulouvre.fr