• Notice : Undefined index: default_product_id dans aedl_commerce_form_commerce_cart_add_to_cart_after_build() (ligne 132 dans /srv/data/web/vhosts/www.association-ecoledulouvre.fr/htdocs/sites/default/modules/aedl_commerce/aedl_commerce.module).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans aedl_commerce_form_commerce_cart_add_to_cart_after_build() (ligne 134 dans /srv/data/web/vhosts/www.association-ecoledulouvre.fr/htdocs/sites/default/modules/aedl_commerce/aedl_commerce.module).

Les Hollandais à Paris, 1789-1914. Van Gogh – Van Dongen – Mondrian

MUSÉE DU PETIT PALAIS

De la tradition de la peinture de fleurs aux ruptures esthétiques de la modernité, l’exposition met en lumière les riches échanges artistiques, esthétiques et amicaux entre les peintres hollandais et français, du règne de Napoléon à l’orée du XXe siècle.

Type Expositions temporaires

Vendredi 9 mars 19h (nocturne)

Jeudi 15 mars 11h

Mardi 20 mars 10h30

Mardi 27 mars 10h avec la commissaire d'exposition, Stéphanie Cantarutti

• du musée

Point de rendez-vous

musée du Petit Palais, accueil des groupes, rez-de-chaussée à droite de l’escalier principal, avenue Winston Churchill 75008 Paris

Pour la visite du 27 mars le rdv se situe au 5 avenue Dutuit.