• Notice : Undefined index: default_product_id dans aedl_commerce_form_commerce_cart_add_to_cart_after_build() (ligne 132 dans /srv/data/web/vhosts/www.association-ecoledulouvre.fr/htdocs/sites/default/modules/aedl_commerce/aedl_commerce.module).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans aedl_commerce_form_commerce_cart_add_to_cart_after_build() (ligne 134 dans /srv/data/web/vhosts/www.association-ecoledulouvre.fr/htdocs/sites/default/modules/aedl_commerce/aedl_commerce.module).

MUSEE DU LUXEMBOURG

LE TINTORET - NAISSANCE D'UN GENIE

A l’occasion du 500e anniversaire de la naissance du Tintoret, le Musée du Luxembourg célèbre l’un des plus fascinants peintres de la Renaissance vénitienne.
L’exposition se concentre sur les quinze premières années de sa carrière, période décisive et déterminante pour comprendre comment il se construit.

Type Expositions temporaires

Vendredi 6 avril 14h30

Vendredi 15 juin 14h30

• du musée