INVITATION A LA SOIREE DE LANCEMENT DES ALUMNI DE L’ECOLE DU LOUVRE LE 25 NOVEMBRE 2016

Forte de ce constat et en collaboration étroite avec l'École du Louvre, l'Association de l'École du Louvreengage, dès la rentrée 2016-2017, un nouveau projet en direction des anciens élèves diplômés de l'établissement : École du Louvre alumni.

Cette nouvelle structure a pour vocation de réunir les élèves diplômés de l'École, de mettre en place un réseau professionnel et solidaire, d'accompagner les diplômés dans leur recherche d'emploi, d'animer et de valoriser ce réseau, de créer une communauté autour d'évènements et de projets spécifiques, de faire partager des valeurs communes et de maintenir le contact entre tous les anciens (alumni).

École du Louvre alumni sera officiellement lancé le 25 novembre 2016. Lors de cette soirée la programmation du premier semestre 2017 et la nouvelle plateforme internet dédiée seront dévoilées.

La réussite de ce projet repose sur la participation de chacun au réseau, et sur la diffusion de notre message à vos connaissances diplômées de l’Ecole du Louvre.

Pour recevoir votre invitation à la soirée de lancement : cliquez ici