les élèves

Aurige de Delphes, détail.jpg

L'Association de l'Ecole du Louvre a pour vocation de soutenir et d'aider les élèves au cours de leur scolarité, de leur donner les moyens de développer un esprit d'école et d'appartenir à un réseau utile pour de futures activités.

En adhérant à l'Association, vous avez l'occasion de pouvoir participez à des voyages d'étude en compagnie de vos enseignants de cours de spécialités et ce, à des conditions financières particulièrement intéressantes.

Vous  bénéficiez d'un accès réservé aux offres d'emploi proposées par des institutions culturelles et artistiques et validées par l'Association.

Un exemplaire de L'Annuaire "1996-2013" des Anciens Elèves Diplômés, édition papier, vous est offert.

Tout au long de l'année, suivez nos séries thématiques, abordant des sujets transversaux de l'histoire de l'art, en compagnie de conférenciers de l'Ecole du Louvre. C'est pour vous l'occasion d'enrichir vos connaissances et de porter un nouveau regard sur l'art.

Parrainez un proche afin de lui faire profiter des mêmes avantages que les vôtres.

Vous pouvez adhérer en ligne, ou au bureau de l'Association, Palais du Louvre, porte Jaujard, Pavillon de Flore, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14 heures à 17 heures.

Directrice de la publication : Françoise Fléchais, secrétaire générale de l'Association - Chargée de production : Nathalie Martin - Conception et réalisation : LMC France