Concert - Missa Solemnis, Ludwig Van Beethoven à Notre-Dame de Paris

Avec notre partenaire l'Association de musique sacrée de Notre-Dame de Paris

Ecole du Louvre alumni est ravi de proposer, à ses adhérents, des places de concert mises à disposition par notre partenaire l'Association de musique sacrée de Notre-Dame de Paris.

La Missa Solemnis est incontestablement un sommet de la musique sacrée, un monument dans l’œuvre de Beethoven et un défi pour tous les musiciens. Pas moins de 130 choristes l’interpréteront sous la direction passionnée et subtile du chef américain John Nelson, en la Cathédrale Notre-Dame de Paris, avant une tournée en Suisse.

A cette occasion, le Chœur d’adultes de la Maîtrise invite le Laudate Deum en chœur de chambre, le Chœur Philharmonique du COGE et l’orchestre NEXUS Symphonique.

La Maîtrise Notre-Dame de Paris aura le grand plaisir de retrouver son ancienne étudiante Eva Zaïcik, Révélation lyrique aux Victoires de la Musique classique 2018.

Type Afterwork Alumni

Mercredi 28 novembre à 20h30

Réservation souhaitée avant le mardi 27 novembre

• Maîtrise Notre-Dame de Paris